Histoire IRL du jeu

Histoire IRL du jeu Empty Histoire IRL du jeu

Message  Jujupierro le Sam 7 Fév - 15:33

Tout commença en Mai 2008!
Après avoir réfléchi longuement a ce projet ,moi qui suis un grand fan de MMORPG aussi bien 2D que 3D, je me lança donc dans la construction du jeu avec pour but de le faire le plus complet possible et accessible pour tous. Je ne voulais en aucun cas que ce jeu ressemble a Slayers Online comme me disent certains, je ne souhaites pas 200joueurs tout les soirs qui finissent par ce lasser du jeu ! Mais une simple petit communauté qui cherche a s'amuser avant tout!
Je commençais donc a créer un serveur stable en réseau local et un éditeur de map ! Puis tout s'enchaina rapidement, avec a la base une seul map, et 2 personnages contrôlé par moi même avec les skins de RPG Maker XP....

Puis, je réussi enfin a faire passer le serveur via internet! Ce qui fut une grande étape pour le jeu!
De là je pensais alors a un concept simple qui ne reprenne pas un Manga, un dessin anime, ou tout autre concept déjà créé!!
Et voilà!! Les Sen'zir sont nées avec pour skin ceci :
Histoire IRL du jeu Vieu_s10

Ensuite, tout le reste du concept Sen'zir vu le jour ! Plusieurs maps furent conçu ,ainsi que les premiers objets pouvant être équipé! Le système d'expérience, les premiers bestiaires...
A ce moment ,quelques joueurs on testé le joueur et ce fut là que hacheff adhéra au projet!
Donc le projet continua avec tout les jours des nouveautés ! Tout le moi de juillet fut consacrer a World of Sen'zir! Et de la les nouveaux skins ont vu le jour ! cheers
Puis pendant tout le moi d'aout, le projet fut en suspens pour les vacances!

En sptembre, le projet repartie avec cette fois si la détermination de lancer le projet et de ramener des joueurs! Un petit site pour le jeu fut créé! Et une campane de pub commença!! C'est à ce moment que Nota et Packtass sont arrivés sur le jeu et furent recruté en temps que modérateur!
Une petite communauté fut créé alors avec quelques joueurs très motivés (je penses notamment a CLaoudX).
Mais malheureusement, le nombre de joueurs n'était pas assai élevé fasse a mais attentent et donc , de ce fait , après la perte de certains joueurs qui n'ont pas su faire fasse au manque de joueur du fait que le jeu soit nouveau et qui sont partie, je pris la décisions d'arrêter le serveur et donc le jeu( en fin octobre)... ce fut la fin d'une bataille .. mais pas d'une guerre

Le projet trottais toujours dans ma tête et celle de Hacheff, et nous en reparlions très souvent, j'avais pris soin de sauvegarder tout les compte , et tout le serveur...
Je pris un jour la décision de refaire quelque truk sur le jeu pour arranger tout ça et de refaire tout le site (avec mais propres dessins de Sen'zir), et un nom de domaine payant...
Après quelques semaines, Hacheff est moi somme heureux de vous représenter le jeu.. Avec quelques nouveautés , toujours loin d'être fini, ce projet commence réellement a être très vaste avec plus de 100 objets, 45 maps , et bientôt plus de 100 pnjs(amicaux et inamicaux) !!!!

Voilà, le résumé de plusieurs heures, jours, mois sur des ordinateur a créer ce projet qui au départ semblait impossible......

Cordialemet
Jujupierro
Jujupierro
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://senzir.net

Revenir en haut Aller en bas